J´ai voulu affronter mes amis avec mon équipe LM, mais, à mon grand désespoir, tous mes joueurs étaient revenus à leur stats de départ et notamment mes jeunes joueurs...
Est-ce normal ? ?? si oui à quoi ça sert de se casser le c.. si on peut même pas profiter des heures de jeu passées en LM et des progrès que l´on a pu faire faire à ses joueurs...!!!