CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L’OM en tremble d’avance

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:48:52

source football 365

MARSEILLE

Le groupe
Malgré la défaite de dimanche et la colère que cette septième revers consécutif contre le PSG a provoqué chez José Anigo, l’entraîneur de l’OM a décidé de rester sur ses idées et de reconduire le même groupe que celui qui s’est incliné à Paris. En revanche, rien ne dit que ce sera le même onze qui démarrera le match. Pedretti pourrait ainsi être préféré à Sylvain N’Diaye et Ferreira à Beye, tandis que, en attaque, le duo Koke-Bamogo pourrait être remis en cause et permettre à Luyindula ou Marlet de débuter. Remis de sa blessure à la cuisse, Hemdani sera le dix-septième homme.

Les absents
Blessés : Sakho ( convalescent), Nasri ( genou), Br.Cheyrou ( adducteurs), L.N´Diaye ( rupture ligaments croisés)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ecker, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Olembe

Enjeux et forme du moment
Au retour de l’OM à Marseille, lundi après-midi, Christophe Bouchet, José Anigo et Pape Diouf ont réuni leurs joueurs pour faire le point avec eux sur cette nouvelle déconvenue au Parc des Princes. Lors de la conférence de presse qui a suivi en soirée cette réunion privée, aucun des trois dirigeants marseillais présents n’a mâché ses mots à l’encontre de joueurs de l’OM qui ne donnent pas satisfaction. Surtout, lorsque l’on connaît les ambitions du club. Probablement touchés dans leur amour-propre par le discours sans pincette de leurs dirigeants, les Marseillais ne peuvent se permettre de passer de nouveau à côté de ce rendez-vous. Leurs supporters ne leur pardonneraient pas et les joueurs marseillais, eux-même, se mettraient dans de sales drap.

La phrase de... Christophe Bouchet
« Si l´on veut être dans les objectifs, il faut être présent à tous les matches. Et si l´on n´y est pas contre le PSG, je ne vois pas quand on le sera. Il y a un problème de fond, psychologique. On ne me fera pas croire que tous les joueurs ont perdu leur talent cet été. On n´est pas un club de vacances.

PSG

Le groupe
Pour cette deuxième opposition entre l’OM et son équipe en l’espace de trois jours, Vahid Halilhodzic se rendra au Vélodrome avec un groupe très proche de l’équipe « B » du PSG. Des éléments tels que Pauleta, Yepes ou Pancrate seront ainsi ménagés en vue du déplacement de samedi prochain à Bordeaux en championnat. Comme M’Bami, Cana et Armand, tous trois titulaires dimanche dernier, sont, eux, suspendus pour l’entrée en lice du PSG en Coupe de la Ligue, Bamba, Badiane, Ragued, Teixeira ou Boskovic en profitent pour refaire leur apparition dans le groupe. Même chose pour Ibisevic, suspendu lors de la victoire 2-1 des Parisiens en championnat. Dans la cage, Jérôme Alonzo sera titularisé pour tous les matchs de coupe.

Les absents
Blessés : Rothen ( cheville), Reinaldo ( adducteurs), Coridon ( béquille)
Suspendus : Cana, M’Bami, Armand
Choix de l’entraîneur : Benhamou, Yepes, Pauleta, Pancrate

Enjeux et forme du moment
Avec la victoire 2-0 au Parc contre Porto, les Parisiens tenaient leur match référence en Ligue des Champions. Depuis dimanche, le PSG le tient aussi en championnat. Les trois points pris contre Marseille ont fait le plus grand bien à une équipe parisienne qui a gagné quatre places au prix de ce succès et a surtout retrouvé une confiance ainsi qu’une solidarité collective que l’on ne sentait plus très éloignées depuis quelques matchs. La Coupe de la Ligue constitue essentiellement du bonus pour les Parisiens qui ne se font pas vraiment d’illusion en se rendant avec une équipe pratiquement bis sur la pelouse d’une équipe de Marseille obligée de réagir.

La phrase de... Jérôme Alonzo
« Mercredi, je mettrai mes gants, mon maillot, comme si je n´avais raté aucun match depuis le début de saison. Je ne ressens aucune amertume, aucun sentiment de revanche. Juste l´envie de participer à un bon match de football. »

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:54:36

Tout çà me donne envie de faire un tennis ce soir...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:55:34

:peur: on va se faire tuer

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:00:37

pas si sur : boskovic, ibisevic, ljuboja,cisse etc ça peut aussi faire mal et la pression est encore plus sur l´OM

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:01:13

lulu arrete de dire des conneries il est 10h00 bordel! :lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:05:25

cette fois ci cissé va utiliser son pied droit :oui:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
10 novembre 2004 à 10:07:44

et faire un drop comme il en a l´habitude :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:08:23

moi je voie un but de raccro de bamogo...

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
10 novembre 2004 à 10:12:11

el_fennec1 Posté le 10 novembre 2004 à 10:07:44

et faire un drop comme il en a l´habitude
___________________

ah ouais un drop comme dans la lucarne de barthez :-)))

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
10 novembre 2004 à 10:15:37

Il le dit lui même que d´habitude il a pas de réussite sur ses frappes...comme quoi faut pas désespérer !

Ct juste une boutade, je suis moi même un sup du PSG !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:16:54

Il en vait mis une belle contre la corogne je crois

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
10 novembre 2004 à 10:18:02

Ouai avec Monaco

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:20:34

je reste confiant c pas la fin du monde
touds sa c a cause de c tricheurs pour le tirage au sort on en serait pas la aujourd´hui
:nonnon:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:22:17

T´as des preuves? ou tu te rends interressant? :sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:23:10

chaque année ya un psg-om ou om-psg en coupe a vraiment se poser des questions

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:25:39

tous les autre club de l1 joue contre des club de national ou de CFA et nous on tombe sur l OM
il y avait 1 chance sur 7000 que sa arrive
vive les tirage au sort truquer :honte:

rajuto
rajuto
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:27:00

et en plus avec le calendrier qu´on a en novembre c´est impossible d´aligner une bonne equipe :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:27:07

lyon/lille
lens/nice
auxerre/rennes
pfffft

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:32:58

santamaradona Posté le 10 novembre 2004 à 10:27:07
lyon/lille
lens/nice
auxerre/rennes

c est tout et les autre et pourquoi paris tombe toujours sur l OM , normalement ce soir on aurai du jouer contre bourgoin

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
10 novembre 2004 à 10:36:09

Ouai bah l´année dernière on était tombé sur Gueugon on se souvient ce que ça avit donné...
Vaut mieu tomber contre l´OM, au moins on sera sûr que les joueurs seront motivés ! !

La vidéo du moment