CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des 50 nominés pour le Ballon d'Or

Billybois
Billybois
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:24:02

Drogba il l´aura pas cette année mais il l´aura un jour c´est certain :ok:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:24:25

TonTonMich Posté le 10 novembre 2004 à 13:15:37
En terme de football c´est un bigboss mais en terme de physique c´est plus une bigbouse

EXPLDR :rire:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:24:29

Schevschenko !
Ballon d´or

sinon Deco

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:25:01

Ronaldinho et Drogba ainsi que Deco

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:25:16

sa va etre shevchenko!!! :oui:

Zobie33
Zobie33
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:26:07

putin c´est dur tout ses joueurs ont leur carateristique a eux et ils sont tous fabuleux le ballon d´or pour moi sa serait ronaldinho il est superbe se mec :)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:30:29

Shevchenko il le mérite trop pour l´ensemble de ce qu´il a fait au Milan AC et meme au Dynamo Kiev au tout début mais son seul défaut est . ............. d´être ukrainien :lol:

sinon Drogba meilleur buteur en Coupe d´Europe la saison dernière , il a porté l´OM à bouts de bras tte la saison , en UEFA :ouch: et 2 ème plus gros transfert de l´année derrière Rooney donc je pense qu´il peut viser une place dans les 10 :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:34:31

ADRIANO :oui:
AILTON :sarcastic:
AYALA
BARAJA
BAROS :sarcastic:
BARTHEZ
BECKHAM
BUFFON
CECH :rire:
CHARISTEAS
CHEVTCHENKO :cool: :cool: :cool: Le BEST et il l aura cette année :content:
DECO
DELLAS
DROGBA
EMERSON :question:
ETO´O
FIGO
GIULY
HENRY
IBRAHIMOVIC
JUNINHO
KAKA :cool:
KAPSIS
LAMPARD
LARSSON
MALDINI
MANICHE
MICOUD
MISTA
MORIENTES
NEDVED
NESTA
NIKOPOLIDIS
PIRLO
REYES
CARVALHO
RONALDINHO
RONALDO
C. RONALDO
ROONEY
ROSICKY
SCHOLES
SEEDORF
SEITARIDIS
TOTTI
VAN NISTELROOY
VICENTE
VIEIRA
ZAGORAKIS
ZIDANE

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:35:05

Je pense que deco, ronnie et adriano seront ds le top 5 après shevchenko . ..

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:35:24

Ca ne sera pas Shevchenko :d) Dsl pour tous ceux qui le crois

bouteflika
bouteflika
Niveau 2
10 novembre 2004 à 13:37:43

mon podium dans l´ordre:shevshenko(champion d´italie,meilleur buteur du calcio 2003/2004),henry(champion d´angleterre,meilleur buteur et passeur 2003/2005,MAIS MAUVAIS EURO),deco(ligue des champions,champions du portugal,finale de l´euro)

oraced
oraced
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:42:18

Y a des absents dans cette liste, car des intrus ont pris leurs places pour juste avoir bien jouer a l´euro, il manque par exeple :

Owen
Pires
Rui costa
Raul

Et j´en passe

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:43:09

:oui:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:47:50

Rui Costa son seul pb c de pas jouer au Milan AC :ok:

Raul bein il a pas fait une excellente saison 2003-2004

Owen là je suis d´accord autant à Liverpool il avançait oplus trop mais maintenant au Real il déchire tout :ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:49:20

:oui: c clair

olweb
olweb
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:51:06

BARTHEZ :lol: :lol: :lol: mais kes ki fou dan cet liste, il a rien fai ke se soit avec l´ om ou avec l edf... :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:53:58

cette liste de 50 ne sert a rien car cela va se jouer entre Ronnie, Deco et Sheva
le reste à la poubelle

olweb
olweb
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:54:20

oraced
Posté le 10 novembre 2004 à 13:42:18
Y a des absents dans cette liste, car des intrus ont pris leurs places pour juste avoir bien jouer a l´euro, il manque par exeple :

Owen
Pires
Rui costa
Raul

Et j´en passe

:d) c´est clair ke pires y meriterai di etre ! !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:55:25

Romeu Posté le 09 novembre 2004 à 22:46:35
c´est de la merde cette liste!!!! ya meme pas Koke!!!!!

expldr :d) :rire: :rire2: :lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:55:44

henry va gagner!!!

La vidéo du moment