Drogba il l´aura pas cette année mais il l´aura un jour c´est certain
Aller_paris
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:24:25
TonTonMich Posté le 10 novembre 2004 à 13:15:37 En terme de football c´est un bigboss mais en terme de physique c´est plus une bigbouse
EXPLDR
RCS_Tommy
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:24:29
Schevschenko ! Ballon d´or
sinon Deco
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:25:01
Ronaldinho et Drogba ainsi que Deco
Enzo-33
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:25:16
sa va etre shevchenko!!!
Zobie33
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:26:07
putin c´est dur tout ses joueurs ont leur carateristique a eux et ils sont tous fabuleux le ballon d´or pour moi sa serait ronaldinho il est superbe se mec
sytchev013
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:30:29
Shevchenko il le mérite trop pour l´ensemble de ce qu´il a fait au Milan AC et meme au Dynamo Kiev au tout début mais son seul défaut est . ............. d´être ukrainien
sinon Drogba meilleur buteur en Coupe d´Europe la saison dernière , il a porté l´OM à bouts de bras tte la saison , en UEFA et 2 ème plus gros transfert de l´année derrière Rooney donc je pense qu´il peut viser une place dans les 10
bibby59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:34:31
ADRIANO AILTON AYALA BARAJA BAROS BARTHEZ BECKHAM BUFFON CECH CHARISTEAS CHEVTCHENKO Le BEST et il l aura cette année DECO DELLAS DROGBA EMERSON ETO´O FIGO GIULY HENRY IBRAHIMOVIC JUNINHO KAKA KAPSIS LAMPARD LARSSON MALDINI MANICHE MICOUD MISTA MORIENTES NEDVED NESTA NIKOPOLIDIS PIRLO REYES CARVALHO RONALDINHO RONALDO C. RONALDO ROONEY ROSICKY SCHOLES SEEDORF SEITARIDIS TOTTI VAN NISTELROOY VICENTE VIEIRA ZAGORAKIS ZIDANE
cornaz83
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:35:05
Je pense que deco, ronnie et adriano seront ds le top 5 après shevchenko . ..
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:35:24
Ca ne sera pas Shevchenko Dsl pour tous ceux qui le crois
bouteflika
Niveau 2
10 novembre 2004 à 13:37:43
mon podium dans l´ordre:shevshenko(champion d´italie,meilleur buteur du calcio 2003/2004),henry(champion d´angleterre,meilleur buteur et passeur 2003/2005,MAIS MAUVAIS EURO),deco(ligue des champions,champions du portugal,finale de l´euro)
oraced
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:42:18
Y a des absents dans cette liste, car des intrus ont pris leurs places pour juste avoir bien jouer a l´euro, il manque par exeple :
Owen Pires Rui costa Raul
Et j´en passe
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:43:09
sytchev013
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:47:50
Rui Costa son seul pb c de pas jouer au Milan AC
Raul bein il a pas fait une excellente saison 2003-2004
Owen là je suis d´accord autant à Liverpool il avançait oplus trop mais maintenant au Real il déchire tout
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:49:20
c clair
olweb
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:51:06
BARTHEZ mais kes ki fou dan cet liste, il a rien fai ke se soit avec l´ om ou avec l edf...
Lucianinho
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:53:58
cette liste de 50 ne sert a rien car cela va se jouer entre Ronnie, Deco et Sheva le reste à la poubelle
olweb
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:54:20
oraced Posté le 10 novembre 2004 à 13:42:18 Y a des absents dans cette liste, car des intrus ont pris leurs places pour juste avoir bien jouer a l´euro, il manque par exeple :
Owen Pires Rui costa Raul
Et j´en passe
c´est clair ke pires y meriterai di etre ! !
Lucianinho
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:55:25
Romeu Posté le 09 novembre 2004 à 22:46:35 c´est de la merde cette liste!!!! ya meme pas Koke!!!!!