Zambrotta n´est meme pas la!!! c´est un des meilleur joueur en europe et il n´est meme pas la! scandaleux! quan on pense que barthez, kapsis, dellas, . .. sont la, on peut se poser quand meme bcp de questions!
om_is_the_best
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:25:55
c quoi cette liste ? ?? Ya même pas LLacer pfffffffffffffffffff
cartman95
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:28:11
Et desailly pour son formidable euro
foxlone
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:36:01
en ce qui concerne barthez sa présence s explique peut être en partie par le penalty arréte à l euro... Un arrét de légende.. Puis Barthez a enmmené avec DD l OM en finale de l UEFA. Certes il a merdé en finale mais c qd méme suffisant pourque son nom soit inscrite sur la liste. Puis c un goal on a mis son nom pourque ts les postes soient représentés
hedve42
Niveau 2
10 novembre 2004 à 12:40:54
Et ROBERTO CARLOS ? ????????
ET CAFU ? ?????
Sheva-7-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:53:47
Andreï Shevchenko Ballon d´or 2004
jygrec93
Niveau 3
10 novembre 2004 à 13:09:33
ADRIANO AILTON AYALA BARAJA BAROS BARTHEZ BECKHAM BUFFON CECH CHARISTEAS CHEVTCHENKO DECO DELLAS DROGBA EMERSON ETOO FIGO GIULY HENRY IBRAHIMOVIC JUNINHO KAKA KAPSIS LAMPARD LARSSON MALDINI MANICHE MICOUD MISTA MORIENTES NEDVED NESTA NIKOPOLIDIS PIRLO REYES CARVALHO RONALDINHO RONALDO C. RONALDO ROONEY ROSICKY SCHOLES SEEDORF SEITARIDIS TOTTI VAN NISTELROOY VICENTE VIEIRA ZAGORAKIS ZIDANE
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:10:19
MAMYTONY
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:10:48
Moi je dit Ronnie ou Deco
tontonmich
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:11:28
juninho celui de l´OL
Aller_paris
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:12:52
RONALDINHO
davout007
Niveau 9
10 novembre 2004 à 13:13:18
t amourteux ? les pa tre bo pourtant ^^
tontonmich
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:15:37
En terme de football c´est un bigboss mais en terme de physique c´est plus une bigbouse
davout007
Niveau 9
10 novembre 2004 à 13:16:05
loo :p
OMbigboss
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:16:21
J´adore l´objectivité des supporters parisiens qui rigolent dès qu´ils voient un joueur qui joue ou qui a joué à l´OM
OMbigboss
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:18:42
Y a combien de parisiens, qui ont joué l´année dernière ou qui jouent encore à Paris, dans la liste
lord_lurtz2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:19:45
Reyes il fait koi dans se classement pires , ljunberg son meilleur ke lui ni son pa ! !
Barthez c normal ki i soi
davout007
Niveau 9
10 novembre 2004 à 13:20:18
barthez stun guignol ouais
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:23:25
Mais c´est quoi ces nominés de merde. Van Nistelrooy,Reyes,Drogba(je l´adore mais bon)ont rien à foutre là-dedans.