tout le monde a son topic alors pkoi pas celui du joueur le plus symbolique du PSG
aurelom
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:11:16
quel joueur
gamer-pes2
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:15:43
je crois ke ce topic va etre kom le joueur : 1 echec
gamer-pes2
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:43:34
adieu
llacerstyle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:06:00
enfin un topic sur le mythe vivant qu´est francis ! ! francis on t´aime ! !!
papeech
Niveau 6
09 novembre 2004 à 23:42:16
kel joueur!! le meilleur milieu de tous les temps!! Il a accumulé tant de match, marqué de joli buts. Sa technique irréprochable en a fait l´un des piliers de son équipe. Rappelé vous en 82, demi-finale il marque un super but contre les allemands...... Ah merde!! Cété pas le topic de Giresse??? Merde dsl . Pour moi llacer cété une figurine d´aspirine, unb mec dont on se demandé s´il faisé du foot rire2: rire2:
vainssen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:44:23
il c´est faire c llacer?
link3000
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:45:15
c´est marrant ce topic ca a jms été fait que t´es drole gamer
vainssen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:55:59
ironie quan tu nous tiens
mais fo avouez que c vraiment drole
Squall2002
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:57:12
llacer gros joueur moi je dit faut lui filé le ballon d´or il le merite trop!!!