Dois je choisir afin de commencer une ligue master avec l´equipe des peintre ( castolo, barota et compagnie), mais tout en ayant le choix de pouvoir choisir trois joueurs que je veux dans le jeu....merci
Koss-69
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:04:36
j crois que tu peux faire ça uniquement si tu commence une LM avec un équipe crée