une de ces erreur qu´il a pas fait roudet tire de dehor de la surface excentre charle itandje essai de degager en faisant une acrobatie aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais nice merite il on u un poteau
OGLoc
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:52:08
mdr il a voulu se jeté ds l bou pr samuzé ou koi lol ! ! en tt K sur le Q itandje mm si nice merité degalizé
Jeremyl
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:53:22
lens maitriser le match franchmen c pa paske on fai un poto k on merite ms ereur a la con
OGLoc
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:55:24
perso chui pr okune des 2 ekipes mé c vré ke depui kelk minute nice poussé
gokuss4du59
Niveau 11
09 novembre 2004 à 21:57:26
allez lens von gagner
Scholes
Niveau 10
10 novembre 2004 à 08:02:58
On a gagné
Rcamja
Niveau 10
10 novembre 2004 à 09:19:59
vous avais gagné grace a sami traore c´est un gros vié
Nissart_06
Niveau 8
10 novembre 2004 à 09:31:08
c claire sammy troré et aussi un peu grace a la boue sur le 1er but...
mais revanche samedi les gars
hichan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:40:00
keski lui arrive a itandje cette année?!
pl02
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:42:55
il a des coups de folies
rajuto
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:43:25
itandje il pue trop la transpiration
maitre_freezer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:45:18
en plus il vien a paris au mercato pour remplacer alonzo