jarive pas a acheter un seul joueur en premiere periode de negociations je sui en d2 avec st etienne jai de super resultats pourtant et jessaye just dacheter de jeunes joueurs avec 500 point de plus ke leur valeur ca ne marche jamais...serai ce du a mon classemant WEFA??
merci de maider svp!
pat