L´attaquant Deivid ne veut plus entendre parlé de Bordeaux, club avec lequel il est sous contrat jusqu´en 2007. Prêté au FC Santos jusqu´en juin 2005, le joueur a critiqué les Girondains dans un journal brésilien : " Bordeaux ne vise que la troisième ou quatrième place. Je veux jouer dans un club qui se bat pour le titre. " Deivid cite les formations où il se verrait bien un jour : " Valence, le Barça, le Milan AC, Benfica et le FC Porto... " Deivid a enfoncé le clou sur Bordeaux : " J´ai été meilleur buteur avec les Corinthians, Cruzeiro. Et Bordeaux m´a quand même prêté. Je ne veux pas revenir. "
Sacré Deivid, il nous fera toujours autant rire
Zhao_Yun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:13:53
oué g vu ds FF
maklin
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:15:41
il faisait 10metres par match pendant que mavuba faisait 2km et il parle!!!
DjibriL-9
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:19:47
Oui Zhao je recopie de FF
[TayMagnifico]
Niveau 10
31 août 2008 à 14:47:21
5 buts en Ldc 2007-2008 Le problème, c'était bien bordeaux et non Deivid