ps : Il y a 1 supporter Cristaulien dans le stade le pauvre il voit tout seul son équipe perdre
[ZiMa]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:11:58
Une fois un manceau s´était déplacer à l´extérieur et avait vu le mans gagner! c´était le seul supporter du Mans contre tout un stade mais c´est bien son équipe qui l´a emporter
lmc-dgc
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:13:41
tes sur que c pas ton père mendy_mbami rire::lol:
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:13:58
Je m´en souviens c´était Nice - Le Mans ( 0-1, Cousin) il était le seul sup´ dans la tribune et à la fin du match les joueurs du Mans sont allées le voir pour le féléciter d´être venue ça devait être une belle histoire pour de supporter
Enzo-33
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:10
ouais le manceau sa devait etre a bastia je crois
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:14:37
lmc-dgc Posté le 09 novembre 2004 à 21:13:41 tes sur que c pas ton père mendy_mbami rire::lol: ----------------------------------------------- Je ne réponds pas ça vaut mieux sinon tout le monde va croire que je parles avec un boulet donc mieux vaut pas
Enzo-33
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:14:40
nice t´es sur?
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:15:08
Enzo-33 Posté le 09 novembre 2004 à 21:14:40 nice t´es sur? ------------------------------------------ Oui sur à 100 %
mendy_mbami
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:16:09
lmc-dgc Posté le 09 novembre 2004 à 21:13:41 tes sur que c pas ton père mendy_mbami rire::lol: ------------------------------------------- Au faite le smimey rire ce fait comme ça " " et pas comme ça " rire:"