CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille la fausse team

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:54:05

C´est quoi cette équipe de merde :honte:

Les Marseillais ont beacoup critiquée celle de Paris mais ils ont pas vu la leur avec Bamogo, Koke, Marlet :lol:

Heuresement qu´il y´a le Lyonnais Luyindula pour sauver la barraque et même là :sarcastic:

Sinon a part Pedretti à crout de forme et le jeune Nasri on se demande qui est là au milieu :honte:

La défense tiens la route avec l´excellent Beye, faut juste bouger Meite :lol:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:54:29

Très belle analyse :ok:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:54:44

:sors: :bye:

:mort:

PS: Allez P.S.G

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:55:28

Pfffff encore toi :lol:

Nanaki78
Nanaki78
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:56:31

allez paris :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:57:05

C´est clr qu´en attaque c´est pas brillant, et avec leur Bouchet qui se fiche comme une chausette des supporters de l´OM

Heuresement qu´à Lyon notre président nous respecte :cool:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:57:45

Oui NOUS a l´OL on ne se taille pas entre NOUS

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:02:24

a bon? et elber :sarcastic:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:09:14

c ça le pb avec aulas , il respecte son équipe mais pas les autres :non:

Isnotgood
Isnotgood
Niveau 7
10 novembre 2004 à 11:25:32

Elber la seule erreur sur 50 recrues...

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:27:42

:lol: Un Gallardo au mercato ou un meriem en prêt pour animer tt ca

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:29:33

il on cas faire revenir merieu et gravelaine ils sont au chomages

hichan
hichan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:31:55

moi g toujours di ke kan les joueurs sont bon et talentueux ( comme c le cas a l om) le probleme c l´entraineur...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:33:23

hichan Posté le 10 novembre 2004 à 11:31:55
moi g toujours di ke kan les joueurs sont bon et talentueux ( comme c le cas a l om) le probleme c l´entraineur...

La on peut pas parler d´entraineur, a moins que tu considère comme un entraineur :sarcastic:

Non sérieusement je pense que c´est votre président qui pu, qui vous ment et qui vous carrote chaque année...

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:33:43

hichan Posté le 10 novembre 2004 à 11:31:55
moi g toujours di ke kan les joueurs sont bon et talentueux ( comme c le cas a l om) le probleme c l´entraineur...

:lol: :lol:
faut pas se moquer ! !

hichan
hichan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:35:04

Ccartel77 Posté le 10 novembre 2004 à 11:33:23
hichan Posté le 10 novembre 2004 à 11:31:55
moi g toujours di ke kan les joueurs sont bon et talentueux ( comme c le cas a l om) le probleme c l´entraineur...

La on peut pas parler d´entraineur, a moins que tu considère comme un entraineur

Non sérieusement je pense que c´est votre président qui pu, qui vous ment et qui vous carrote chaque année...

euh je supporte pas l´om!
" mon" president c Luciano Moggi a ce moment la

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:35:23

hichan Posté le 10 novembre 2004 à 11:35:04
Ccartel77 Posté le 10 novembre 2004 à 11:33:23
hichan Posté le 10 novembre 2004 à 11:31:55
moi g toujours di ke kan les joueurs sont bon et talentueux ( comme c le cas a l om) le probleme c l´entraineur...

La on peut pas parler d´entraineur, a moins que tu considère comme un entraineur

Non sérieusement je pense que c´est votre président qui pu, qui vous ment et qui vous carrote chaque année...

euh je supporte pas l´om!
" mon" president c Luciano Moggi a ce moment la

Ha oki :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:36:21

elber n´est pas une erreur, il fallais qu´il se prenne au jeu francais !
quand on voit le debut de saison qu´il a fait, il été bien parti !
mais il c´est bléssé . ..

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 novembre 2004 à 11:50:44

Même si il ne serai pas blessé, je pense pas qu´il aurait cartonnée malgré son bon début de saison, et quand on voit comment l´équipe joue sans lui :ouch: !

La vidéo du moment