Bonjour je voudrait savoir comment une Champions league paske en coupe konami si on joue une compétition avec mini championnat puis éliminations direct on ne peut pas faire de matchs aller-retour ce ki fé une compétition style coupe du monde......
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:00:46
En ligue Master
altansar
Niveau 3
09 novembre 2004 à 19:13:24
lol bien sur kon peut la jouer en ligue des masters suis pas con kan meme lol mé je veut la jouer comme une compétition à par comme je joueré une coupe du monde ou un euro en choisisant les ékips qui participent et tout
altansar
Niveau 3
10 novembre 2004 à 20:48:50
bon alor ya vraiment pas moyen ? domage paske ds le 3 on pouvait