pour vous ki est le meilleur gardien ( a prix pas trop chère ) car j´ai des petit problème de portiers merci a tous ce ki von répondre
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:44:43
Puydebois sans hesiter ( Source non-Fiable)
Kamisama
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:44:47
le nom du topic.
Billybois
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:45:36
Probleme de portier? Vas chez Monsieur Bricolage
Non plus serieusement je trouve que Victor Valdes est tres bon mais il coute cher
Kamisama
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:45:57
la blague...
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:46:33
pFFFF quoi
kitchenboss
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:46:56
Buffon
Kamisama
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:47:16
Je parlais à BillyBois, pourquoi tu te sentais visé ?
altansar
Niveau 3
09 novembre 2004 à 18:47:38
dans pes2 et 3 je me rapelle dun gardien vachement bon par rapport a son prix faible qui venait des pays de l´est je sais plus kel pays mais son nom c´est Kiraly je crois un truc comme ca doit etre un lituanien ou un letonnien mé je sui pas sur. g pas encore regardé dans le 4 sil y est toujours mé ca vaut le coup de regarder