CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

om-psg

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:12:13

les equipes
Alonzo, Letizi – Ateba, Badiane, Bamba, Pichot, Helder, B.Mendy, Pierre-Fanfan – Benachour, E.Cissé, Ragued, Texeira, Boskovic –Ibisevic, Ljuboja, Ogbeche

________________________________________________
Barthez, Gavanon - Beye, Déhu, Ferreira, Lizarazu, Méïté - Batlles, E.Costa, Fiorese, Sy.NDiaye, Pedretti - Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

sinon 1-0 pour le psg malgre les repos de yepes,coridon et pauleta et aussi les suspendu
cana,m´bami et armand
donner votre avis et le pronostic

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:13:08

Et ben le PSG est tres fair-play :lol:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:13:22

:non: malheureusement, faut être honnête, l´OM va l´emporté.

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:13:37

marseille vont se faire enculer!!!

( je suis pour aucune des 2 ekipes)

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:13:47

:lol:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:14:20

:non:

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:16:36

méchant top-budget3euro...

:lol:

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:17:07

Mais non là, il y a qd même un écrat entre les deux formations, faut pas être aveugle qd même.
Etant parisien, je souhaite le PSG passe ce tour mais bon, faut être réaliste. Les deux n´ont pas les mêmes préocupations, et ca donne ca:
OM - PSG bis

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:20:57

:lol:

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:22:35

banba c qui se jouere
il est peut tetre du camps ennemis a l´attaque sur banba :rire:
il est peut tetre fort :oui:

j´ai oublier les blesser rothen :snif2: reviennnnnnne rothen
et reinaldo il devenait de plus en plus fort :coeur:

sinon c vraix paris c pas vraiment une grande equipe mais sa a toujour la taille de l´om :rire:

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:23:24

waoh vous tous ici vous devriez vous manifester sur mon sujet " tous amis" :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:24:35

paris jouera avec l envie, marseille avec la trouille

en + les jeunes en veulent, et sont conditionnés par les bonnes perfs de paris en ce moment
si marseille reproduit le meme fond de jeu ke dimanche, ils riskent d avoir tres mal

gorviet
gorviet
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:24:59

aller lom !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:25:57

Aller . ....... ben personne

gorviet
gorviet
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:26:16

GO OM GO ! !!!!

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:26:28

Je suis d´accord avec toi. Les jeunes vont avoir à coeur de se montrer.. mais c´est pas le match pr ça. Ils vont faire leur entrée devant 60 000 personnes gonflées à bloc, un Marseille revanchard et argneux.. enfin bref, Boskovic et consorts n´ont pas le calibre pr ce match

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:32:50

je ne comprend pas comment on peut encore supporter marseille moi si j´etait pour l´om j´aurait :honte: et je me cacherait

La vidéo du moment