CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat:Ligue 1...Plus en plus faible?

ben9105
ben9105
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:30:37

Bonjour a tous le :globe:
voila j ai vu plein de crtique sur la ligue 1 disant que la ligue 1 etait tres faible par rapport au autres championat.en plus on disait que la ligue 1 deiendrai dans quelque annees la plus faible des ligue europeene.j entandais aussi des phrase du genre la ligue 1 serait plus tard 1 ans ou 2 la decheteries de l europe.voila je voudrai qe l on debate sur ce sujet

Merci a tous ce qui parlerons avec beaucoup de bon sens sur ce topic

Toros8
Toros8
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:34:49

Non, le niveau est homogène, hormis Lyon loin devant, mais je le pense aussi relevé que dans les autres championnats. La différence vient surtout du fait que l´Italie et l´Espagne n´ont que 4-5 clubs pouvant prétendre au titre, alors que dans les autres championnats, il y en a 7-8...

Actuellement, je pense que le championnat français fait partie des 4 meilleurs mondiaux, devant l´Allemagne.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:37:10

devant l´allemagne....mmmmmhhhh pas sur ca se discute....ms non il baisse pas de nivo je pense...ms il est quand mm derrière l´anglais,l´espagnole et l´italien ca c sur...

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:38:16

Le championnat anglais est le meilleur!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:40:17

je dirai de plus en plus fort

regarde Lyon :ok:

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:52:12

et les autre championnat eux ont du fric alor moi je trouve que sans aide budgetere on est pas mal et il va avoir la nouvelle loi comme quoi on pourra garder les joueur donc moi je m´imquiete pas et en plus les finaliste de la derniere ligue des champion c´est porto monaco les deuc moin forte ligue au yeux des autre donc pour moi on baisse pas de niveau

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:55:20

PORTO 3-0 monaco

altansar
altansar
Niveau 3
09 novembre 2004 à 17:59:03

ouais enfin ca se voit ke yen a parmis vous ki ne regardent pas le foot depuis longtemps ou ki sont jeunes paske bon si on regarde le championnat de france il y a 10 ou 15 ans et maintenant bah putain keske le jeu a évolué ! le jeu est carrément meilleur. Regardez là on va surement avoir les 3 clubs francais qualifiés pour les 8èmes de finale. Meme si avant la champions league ne marchait pas pareil ca aurait été impensable.....
La seule exception est la victoire de L´om en champions league. Ya aussi PSG en coupe des coupes mais là le niveau été déjà entrain de bien se remonter

farid2
farid2
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:59:09

psg porto 2 a 0, meme si l´equipe de porto est plus faible careste une bonne equipe donc c pas si mal pour une equipe de l1 comme le psg qui est meme pas dans les 10 premier et kiarrive meme pas a battre istre

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:09:56

Le psg il joue comme la grece tous en defense

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:12:00

o contraire je trouve ke sa augmente

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:12:08

Ben Lyon est tres fort

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:13:54

La L1 est de plus en plus faible mais Lyon est de plus en plus fort :p

prorugby
prorugby
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:22:46

la l1 est de + en + forte, meme par rapport o otres championnat européens

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:23:18

cutkiller32 Posté le 09 novembre 2004 à 18:13:54
La L1 est de plus en plus faible mais Lyon est de plus en plus fort :p

c vrai

Billybois
Billybois
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:28:41

Faut dire que meme en étant pas Lyonnais comme moi, ce club augmente le niveau de la L1

sadik
sadik
Niveau 9
09 novembre 2004 à 18:31:34

moi je dirai pas moins fort ( surtout comparé a ya 4/5 ans ) mais trop défensif et ne privilégiant pas assez le spectacle ça c´est sur

altansar
altansar
Niveau 3
09 novembre 2004 à 18:37:27

trop défensif et pas assez spéctaculaire par rapport au championnat anglé c´est clair. Mais par rapport o championnant italien peut te dire kil y en a des buts paske les italiens c vraiment les pros de la défense, on place un ou deux gars toujours a la limite du hors jeux et kan il a la chance de pas etre hors jeux ya but....

D´ailleur c´est surement le championnat où lon marke le moins de but fodrait voir les statistiques mais regardez la final de la champions league entre L´inter et le Milan AC franchement ca vous a étonné comme score 0-O puis victoire o tirs au buts ? Moi persos c´est ce que j´avait pronostiqué. Que ce soit avec les clubs italiens ou la selection italienne ca fait toujours des matchs très pauvres en but et ca c chiant...

La vidéo du moment