Arrêtez de décrier ce jeu en disant qu´il est nul, moins bien que le 3 etc etc...
Pour moi ceux qui sont de cet avis sont des mecs qui n´arrivent aps à prendre le jeu en main et qui ont la rage de se faire battre. Il y a un gameplay différent par rapport au 3. Et alors? On fait avec!!!! On s´habitue!!! Le mode entrainement il sert à quoi à votre avis? Vous êtes déçus parce qu´il n´est pas une réplique du 3? Vous êtes déçus parce les phases de jeu que vous aviez l´habitude de réaliser avec le 3 ne sont plus plaçables dans le 4? Pas moi. Au contraire, le fait que le jeu évolue en terme de gameplay n´est pas pour me déplaire! Au niveau des défauts du style les touches, les frappes qui parfois partent au point de corner, les gardiens bizarrement immobiles etc... je suis entièrement d´accord! Mais le jeu n´en reste pas moins une SIMULATION malgré ce que certains pensent et il n´est pas MOINS BIEN que le 3!!! Vous avez peut-être envie que PES fasse comme FIFA et nous sorte un add-on chaque année avec juste une actualisation de la base de donnée? Ce serait bien triste!!! Prenez le en main bordel de merde ce jeu est une bombe!!!
Fini le débat svp, chacun à son avis mais ne venez plus avancer vos arguments stupides pour masquer votre maladroitesse lorsque vous avez le pad en mains...