ALLEZ LE GF 38 MALM BUENGO ROJAS DANICBATTRON LE PSG LANNEE PROCHAINEALLEZ LOMMMMM
tiens un grenoblois...ca fait plaisir. bon je crois pas qu´ils monteront mais ils sont pas mal quand meme. moi je dis vive le nouveau stade!!!!
grenoble foot 38 ? ? je pense etre un des rare grenoblois a supporté l´OL ! !enfin bon ! !c pa le sujet, puiske c un forum sur gta pa sur le foot
? ????moi je suis grenoblois de " naissance" mais je supporte l´asse. ET je n´ai pas de haine contre l´OL
novek Posté le 09 novembre 2004 à 12:31:05c pa le sujet, puiske c un forum sur gta pa sur le foot
? ?? g l´impression qu´y a des passerelles entre gta et pes????
mdr
ouais aller le GF38!!!
c'est pour cette année!