CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est définitivement .......

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:09:20

. .. j´ai compris que la fin et vite fais le début Winter64....

:ouch2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:10:09

J´avais pas lu la fin! :lol:

Kurp
Kurp
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:13:22

je ne suis pas du genre actif sur ce forum mais la je me dois d´intervenir... je joue à ce jeu depuis la premiere version, en passant par les W.ELEVEN, les J.League, les versions patchées etc...

et quand j´entends des " tu fais passe en retrait et but à chaque coup" ça me fait rigoler... dans ce jeu, et surtout dans cette derniere version, il y a une parade à chaque technique... je te garanti qu´à moi, tu ne le mets pas ton but, et ta passes en retrait non plus d´ailleur, déjà faut que tu passes la ligne mediane... pour info, avec R2+R1 tu prends le controle total sur un joueur, et tu evites ainsi que ton joueur se fige ( repproche que font les débutants à ce jeu depuis PES2, ils n´ont toujours pas capté que ce jeu est fantastique, peut etre moins accessible que fifa certes, mais offrant tellement plus de possibilités) ensuite j´espere que tu ne joues pas en automatique ( changement de joueur quand l´un d´eux se trouve plus proche de la balle) mais que tu choisis tes joueurs toi même quand tu le souhaites ( MANUEL)... ensuite crois moi que tu ne fais pas but à chaques fois en faisant une passe en retrait en 6 etoiles contre une equipe forte... j´avoue que ça marche relativement bien, mais pas à chaques fois... pour finir, je dois admettre que l´IA ( même en 6 etoiles) reste tres faible et qu´il n´y a pas grand interet à jouer contre la console...

Mais encore une fois, ce jeu a tres peu de defauts, et s´il en a, ce ne sont certainement pas ceux que j´écoute à droite à gauche sur ce forum...

Kurp
Kurp
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:16:25

ah oui derniere chose, pour les blazés de la vie qui mettent 4-0 au real madrid en 6*, je vous conseille de mettre votre forme au minimum ( fleche grise) et celle de l´adversaire au max ( fleche rouge) c´est deja moins simple ; )

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:28:13

lol là tu t´enerve Kurp... doucement

:lol:

seh
seh
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:52:27

moi il m´arrive de prendre un bouillon pas possible contre des grosses équipes(avec une équipe composée de jeunes prometteurs en 6*)! quand ils décident de presser c´est dur defranchir le milieu de terrain, après on a des espaces derrière mais faut déjà échapper au milieux!

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
09 novembre 2004 à 19:33:48

Kurp:j´ai l´impression que ton intervention m´est destinée donc je vais te répondre:
Deja pour commencer,je jouais au premier ISS(93-94) sur la SuperNint. quand la moitié des mecs sur ce forum se faisaient encore torcher les fesses!!!
j´ai tout de suite aimé ce jeu quand beaucoup préferaient Fifa et je l´ai toujours défendu bec et ongles car c´était le must malgré l´absence de licences.
J´ai possedé toutes les versions(superNint., play,play2) et donc je ne pense pas etre un débutant sur ce sujet.
Par contre il y a plein de mecs sur ce forum qui me mettraient des taules a ce jeu car j´ai un niveau moyen,je participe a la PESLeague et j´ai du mal a sortir des groupes!!!Mais j´ai comme on dit,"le coup d´oeil" sur les defauts ou les qualités de ce jeu car je l´ai vu évoluer et j´ai toujours été satisfait des derniers PES.
Quand je dis que PES4 est a chier concernant l´I.A des defenseurs et que les passes en retrait sont quasiment imparrables,je ne fait que constater un défaut absent du 3 par exemple!
Alors ou tu es de mauvaises foi ou alors(ce dont je doute) t´es pas futé!!!
Il suffit de deborder sur l´aile,longer la ligne de corner , faire un ou deux dribles appuyer sur croix , le ballon passe entre les defenseurs qui restent sans reaction et tombe dans les pieds d´un partenaire et la sans controle t´appuis sur carré et la . ...but!!!Au pire tu peux obtenir un peno(tiens un autre bug!!!)
Saches que je joue en selection manuelle et que pour le pressing je fais également R1+R2!
Que ça soit contre le cpu ou un pote,cette methode est tres efficace...essayes tu verras!
Mais bon les pro PES4 le resteront et les mécontents le resteront aussi!!!