je ne suis pas du genre actif sur ce forum mais la je me dois d´intervenir... je joue à ce jeu depuis la premiere version, en passant par les W.ELEVEN, les J.League, les versions patchées etc...
et quand j´entends des " tu fais passe en retrait et but à chaque coup" ça me fait rigoler... dans ce jeu, et surtout dans cette derniere version, il y a une parade à chaque technique... je te garanti qu´à moi, tu ne le mets pas ton but, et ta passes en retrait non plus d´ailleur, déjà faut que tu passes la ligne mediane... pour info, avec R2+R1 tu prends le controle total sur un joueur, et tu evites ainsi que ton joueur se fige ( repproche que font les débutants à ce jeu depuis PES2, ils n´ont toujours pas capté que ce jeu est fantastique, peut etre moins accessible que fifa certes, mais offrant tellement plus de possibilités) ensuite j´espere que tu ne joues pas en automatique ( changement de joueur quand l´un d´eux se trouve plus proche de la balle) mais que tu choisis tes joueurs toi même quand tu le souhaites ( MANUEL)... ensuite crois moi que tu ne fais pas but à chaques fois en faisant une passe en retrait en 6 etoiles contre une equipe forte... j´avoue que ça marche relativement bien, mais pas à chaques fois... pour finir, je dois admettre que l´IA ( même en 6 etoiles) reste tres faible et qu´il n´y a pas grand interet à jouer contre la console...
Mais encore une fois, ce jeu a tres peu de defauts, et s´il en a, ce ne sont certainement pas ceux que j´écoute à droite à gauche sur ce forum...