tsartas!!!!!!!! j´ai planté un but avec tsartas en faisant le coup du foulard!!! ce n´est pas une blague. je l´ai sauvegardé et j´aimerais pouvoir le poster dans le forum pour que vous puissiez le voir, quequ´un pourrait m´expliquer comment faire???
Snuffer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 02:06:42
je sais pas du tout comment il faut faire.
crl78
Niveau 3
10 novembre 2004 à 04:26:35
KingHyutana
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:55:51
Tu peut pas le poster sur le forum met le sur un site ou un skyblog et donne nous le lien
proced90
Niveau 10
10 novembre 2004 à 06:58:02
et la question a deux euro comment on le met sur unsite ou un sly je c pas koi borg ^^ ? ???
crl78
Niveau 3
20 novembre 2004 à 23:00:15
dmic
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:01:20
il fau d´abord que tu le rengistre a la camera
geoneo02
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:03:07
c tro simple de mettre des buts en coup du foulard j´en ai mis 2 avec coster si qqun connait et maradona dont 1 en lucarne
dmic
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:05:07
c bien ma qan on vou demande d´expliquer soi c vague soi c ou