KI VOUS ME CONSEILLEZ EN ATTAKE AVEK TOIS JOUEURS
ximeles, castolo, burchet
je sais pas
Pour la LM :
Martins---------Bojinov--------Rooney
sinon pour le jeu normal :
Recoba----------Adriano----------Henry