Pour vous, quel est l´attaquant avec lequel vous vous sentez le plus à l´aise ( pas forcément le mieux noté) ? Moi c´est Djibril Cissé, il est solide, ultra-rapide et doué d´une frappe de buffle, le must pour perforer une défense...
romeu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:21:15
dans pes4 le meilleur est henry! et point!
je ferme le topic! debat clos!
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:22:55
Henry est très rapide mais tombe au premier contact face à un Puyol ou un Lucio...