sa ma fé cho o coeur de le voir a telefoot . il avé le costume de tony montana . drogba sera ptete un jour aussi fort que lui qui sait . ..
drogbathebest
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:18:48
mais il sera meilleur!!!!!!!
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:20:15
franchement g eu honte du psg qd il a dit qu´il navé pas pu trouver d´accord pour faire son jubilé au parc d princes apres tout ce qu´il a fait pour le psg
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:21:20
enfoiré de graille, il devrait regarder tt ce qu´il a apporté au psg
brekhops
Niveau 3
08 novembre 2004 à 22:22:55
javé honte.
brekhops
Niveau 3
08 novembre 2004 à 22:24:22
kan drogba i reussira a traverser tt le terrain comme weah c kil sera aussi fort . g u un orgasm kan g vu le but . pour moi ct le meilleur joueur ke le psg ai jamais u .
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:24:52
drogbathebest Posté le 08 novembre 2004 à 22:18:48 mais il sera meilleur!!!!!!!
t´etais encore dans les couilles de ton pere quand weah jouait et tu te permet de juger
sacré footix
waddle_57
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:28:17
lucianinho Posté le 08 novembre 2004 à 22:21:20 enfoiré de graille, il devrait regarder tt ce qu´il a apporté au psg
Le Parc n´appartient pas au PSG !
Putain sa se dit fan de son club et sa n´y connait rien
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:28:28
et il a pas pu faire son jubilé au parc et il a du se contenter du vélodrome qui EUX ont accepter faut lancer une pétition
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:29:50
si il appartient au psg et sa jusqu´en 2013 car en effet ils ont ont signé un bail de 15 ans en 1998 dc celui qui connais rien c toi alors ; sors:
waddle_57
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:32:03
Jm´en bas les couilles de ton club de merde.
Enfin, nous on sera OP au Vel pour admirer les stars
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:33:16
tu me traite d´inculte je te demontre le contraire et le club de merde a infligé 7 victoires d´affilée a ton equipe de médeux alors je sais meme pas pk tu parles ducon
waddle_57
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:34:37
Si tu le dis, jvais pas te ressortir le nb de victoires au Parc des notres, sa risque de te faire mal
LAfricainBlanc
Niveau 4
04 décembre 2004 à 09:48:05
Peu importe ce qui arrive à Mister George est degueulasse...
Weah à jamais dans les mémoires. Tu resteras le meilleur joueur africain de tous les temps...