CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WEAH PRESIDENT

brekhops
brekhops
Niveau 3
08 novembre 2004 à 22:16:24

sa ma fé cho o coeur de le voir a telefoot .
il avé le costume de tony montana . drogba sera ptete un jour aussi fort que lui qui sait . ..

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:18:48

mais il sera meilleur!!!!!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:20:15

franchement g eu honte du psg qd il a dit qu´il navé pas pu trouver d´accord pour faire son jubilé au parc d princes apres tout ce qu´il a fait pour le psg :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:21:20

enfoiré de graille, il devrait regarder tt ce qu´il a apporté au psg :nonnon:

brekhops
brekhops
Niveau 3
08 novembre 2004 à 22:22:55

javé honte.

brekhops
brekhops
Niveau 3
08 novembre 2004 à 22:24:22

kan drogba i reussira a traverser tt le terrain comme weah c kil sera aussi fort . g u un orgasm kan g vu le but . pour moi ct le meilleur joueur ke le psg ai jamais u .

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:24:52

drogbathebest Posté le 08 novembre 2004 à 22:18:48
mais il sera meilleur!!!!!!!

:nonnon: t´etais encore dans les couilles de ton pere quand weah jouait et tu te permet de juger

sacré footix :rire:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:28:17

lucianinho Posté le 08 novembre 2004 à 22:21:20
enfoiré de graille, il devrait regarder tt ce qu´il a apporté au psg

:d) Le Parc n´appartient pas au PSG !

Putain sa se dit fan de son club et sa n´y connait rien :nonnon:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:28:28

et il a pas pu faire son jubilé au parc
et il a du se contenter du vélodrome qui EUX ont accepter :honte: :honte:
faut lancer une pétition :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:29:50

si il appartient au psg et sa jusqu´en 2013
car en effet ils ont ont signé un bail de 15 ans en 1998 dc celui qui connais rien c toi alors ; sors:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:32:03

Jm´en bas les couilles de ton club de merde.

Enfin, nous on sera OP au Vel pour admirer les stars :-)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:33:16

tu me traite d´inculte je te demontre le contraire
et le club de merde a infligé 7 victoires d´affilée a ton equipe de médeux alors je sais meme pas pk tu parles ducon :sarcastic:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:34:37

Si tu le dis, jvais pas te ressortir le nb de victoires au Parc des notres, sa risque de te faire mal

LAfricainBlanc
LAfricainBlanc
Niveau 4
04 décembre 2004 à 09:48:05

Peu importe ce qui arrive à Mister George est degueulasse...

Weah à jamais dans les mémoires. Tu resteras le meilleur joueur africain de tous les temps...

Homme de coeur

La vidéo du moment