AH je l ai attendu ce moment de la relève parisienne et elle st definitivemen confirmé avec ette victoire d ier!!!!!!!
je sui tre fier et je pense qe ce qi critiqai tan q é plus le psg il i a environ 1 moi peuve aller se faire foutr** et je leur piss au c****
paris est magique!!!!