comment avoir des joueurs qui ne st pas dans les équipes de la ligue master que jai crée??
Exemple : dans ma ligue master je n´ai pas mis l´équipe de st etienne, comment je peux faire pour acheter un joueur de cette équipe??
merci
MAMYTONY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:04:46
Ben tu les crée et tu les inscri
ex moij´ai crée Narsi ( ) et je l´ai mis a Lyon
teuf43
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:07:49
je nai pas envie de les créer vu quils existent déja. Mon soucis, c´est que je n´arrive pas a choper des joueurs qui ne font pas parti de ma ligue master.
comment faire donc? c impossible?
teuf43
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:38:45
je ne trouve toujours pas. help
marabuteur
Niveau 7
09 novembre 2004 à 17:46:29
tu fais recherche,"select équipe",quand tu as toute les equipes sous le nez,tu regardes dans la derniere ligne,ya une case " unbelonging",ils doivent etre là