c normal kil ne mettent pas l´algérie elle est pas assez forte pour rentrer dans le jeu... perso les joueurs algériens ds le jeu sont pas terribles, ni les marocains d´ailleur par contre va voir en tunisie ya de bons éléments comme Selim Ben Achour par exemple je fé une ligue master avec le PSG et il progresse trop vite. Avec le PSG ceux qui progressent le plus vite là sont ogbeche, ateba, ben achour....
Par contre je suis dégouté il ny a pas pancrate dans le jeu comme le mans est en L2 et kil a été transféré tardivement, personne aurai un site où il y a toutes ses stats pour le créer , Je le kiffe trop ce joueur