CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau des joueurs algériens

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:47:14

Bonjour tout le monde voila je me demandais les joueurs tel que Cherrad Benhamou Arrache Meniri etc ont ils un bon niveau dans le jeu et aussi évoluent ils beaucoup car ma mère m´a acheté le jeu mais je ne pourrais commencer à y jouer que à partir de ce Week end voila
merci d´avance pour vos réponsez

Amicalement

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:47:45

benhamou le 3eme goal du psg ?

WhiteMendy35
WhiteMendy35
Niveau 5
08 novembre 2004 à 19:49:29

y´auarai encore tasfaout vous seriez les meilleurs dans le jeu et dans le mode footballistike

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:51:56

XXlINKXX
oui je parle de lui as tu une réponse à mes questions stp cherche stp

kevb
kevb
Niveau 30
08 novembre 2004 à 19:53:29

nivo 0

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:54:03

Kevb n´est pas loin d´voir trouvé :lol:

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:55:48

ah ah ah moi je parle sérieusement je veux juste savoir s´ils évoluent beaucoup alors réponde ou fermez la mais vos réflexions gardez les pour vous

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:57:29

bah ils ont des stats un peu aleatoires quoi

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:58:10

je veux dire jes japonais ils otn aps trop lidée du nivo de benhamou donc ses des stats . .. normale pour un goal dont ils ne savent rien :ok:

aldjazair
aldjazair
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:59:11

ce ki m´énerve c kils mettent le maroc mé pa l´algérie

peguy_ljuboja
peguy_ljuboja
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:01:15

Arrache tu lui mets 99 en vitesse, accéleration,dribble, technique et c´est bon
:lol:

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:17:49

ok mais elles evoluent bien si je fais des entrainements et si je mets arrache et cherrad souvent titulaires leurs stats evolueront beaucoup??

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:29:44

aldjazair: ah oui et pourkoi sa te fait chier qui est le Maroc.je te rapelle que le Maroc a de meilleur element que l´Algerie meme si c´est derniere années les algerriens ont beaucoup progresser depuis 1-2ans

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:30:18

les algéirens c vraimen des poule au foot kan mm!

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:30:28

meme si je les respecte!!

altansar
altansar
Niveau 3
09 novembre 2004 à 11:51:32

c normal kil ne mettent pas l´algérie elle est pas assez forte pour rentrer dans le jeu... perso les joueurs algériens ds le jeu sont pas terribles, ni les marocains d´ailleur par contre va voir en tunisie ya de bons éléments comme Selim Ben Achour par exemple je fé une ligue master avec le PSG et il progresse trop vite. Avec le PSG ceux qui progressent le plus vite là sont ogbeche, ateba, ben achour....

Par contre je suis dégouté il ny a pas pancrate dans le jeu comme le mans est en L2 et kil a été transféré tardivement, personne aurai un site où il y a toutes ses stats pour le créer , Je le kiffe trop ce joueur

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
09 novembre 2004 à 11:55:24

C´est normal qu´il y ait pas l´algérie dans le jeu! Ils ont plus rien fait depuis..........OULALA ! !!

Mais si vous parlez de foot avec un algérien, il vous parlera de allemagne-algérie de 1982!!

Ils en sont encore à cet époque ! !

VIVE LE CAMEROUN!! ( Je suis pourtant pas camerounais!)

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
09 novembre 2004 à 11:55:35

Bah si Piqué(Man United) evolue je pense que Cherrad,Arrache evolue aussi :oui:

altansar
altansar
Niveau 3
09 novembre 2004 à 11:57:54

En tout cas c´est normal kil ny é pas lalgérie ds le jeu paskil y a des équipes plus fortes qui ny sont pas non plus. L´algérie c´est kan meme pas une très grande ékipe o nivo international.

O fait quelqu´un connait leur palmares a la coupe dafrique des nations ?

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:55:47

ba je crois qu´il y a l´egypte dans le jeu je ne vois pas en quoi l´egypte est plus méritante que l´algerie on les a bien eliminer en can les pharaons et ils ne font pas de resultats depuis un moment

La vidéo du moment