CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cassano a marseille

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
08 novembre 2004 à 19:01:38

l´om veut cassano en janvier
04/11/2004 17:15:00
A la recherche d´un nouveau attaquant,l´om a l´intention de recruter . De sources italiennes, le club romain souhaiterait faire vendre cassano durant le mercato hivernal.
Interrogé à ce sujet, l´agent de cassano a reconnu les approches de l´om. " Je vais peut-être m´entretenir avec Franco Baldini ( directeur sportif de la Roma) dans les prochains jours", a déclaré Federico Pastorello.

SamirNasri13
SamirNasri13
Niveau 4
08 novembre 2004 à 19:03:15

pffffff gros mito

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:03:56

:rire: il va pa gacher sa carrière si rapidement kan meme???

maklin
maklin
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:04:01

c´est du pipo mec et pas besoin de creer un topic pour ça :sors:

y_fox
y_fox
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:04:40

pff mito . .... il va ruiner sa carriere si jamais il y va :lol:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:04:55

Interrogé à ce sujet, l´agent de cassano a reconnu les approches de l´om. " Je vais peut-être m´entretenir avec Franco Baldini ( directeur sportif de la Roma) dans les prochains jours", a déclaré Federico Pastorello

J´ai deja vu sa quelque part :question:

totti54
totti54
Niveau 27
08 novembre 2004 à 19:05:55

ouais c´est les meme phrases que l´article pour evra a la roma

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:06:10

voila la preuve du mito
http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=31318&idSez=14

juventino92
juventino92
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:06:20

Si pkk/milan91 le dit, c´est que ca doit etre vrai... :-)

ronaldhino
ronaldhino
Niveau 7
08 novembre 2004 à 19:07:00

quel suplice pour son age,il me fait pitié,il etait si fort!!!! :rire: :rire2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:08:12

:oui:

bloddae
bloddae
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:09:05

c du gro mito

aurelom
aurelom
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:10:41

ce serais b1 mais bon.....

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:10:47

:rire: :rire2: :lol: expldr :g) lmc-dgc est casser alors il répond plus il sait qu´il sait fait demasquer quand je penseq qu´il est pour Paris et le Milan AC ce gros boulet

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 novembre 2004 à 19:12:26

Ma ké il va a la Juve

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:13:06

Ké?

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
08 novembre 2004 à 19:17:43

:rire: il valait redonner le sourire au marseille non sa leur fait tres mal cette defaite les pauvres :lol:

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:18:47

comme si on avait pas assez de nains en attaque moi ce que je dis c´est qu´on aurais JAMAIS du lacher mido

tosr
tosr
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:20:09

cassano va aller a la juve je pense!!! :cool:

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
08 novembre 2004 à 19:28:08

aoui il va a la juve avec zalayeta,ibramovic,delpiero et trezeget sa va etres dur :sarcastic:
sinon fiorese lui a niquer sa carriere en allant a marseille deja la bas aussi on l´aime pas trop

La vidéo du moment