Joju Posté le 08 novembre 2004 à 17:35:57
Monaco 8-3 La Corogne!!
Pour moi c´est mon meilleur souvenir!!
Sinon le PAris 2-4 Monaco etait tres bien!!
~> a la fin de saison Paris était 2 éme Monaco 3 éme
moi c la victoire 3-0 au vélodrome
avec un tres tres grand ronaldinho
en plus ce match ct plutot Marseille - Ronaldinho : 0-3
~> Pareil ce match était magnifique et j´était devant ma télé 