CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le successeur de PKK91, le messie !!!!!

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:25:57

Nissart_06 :rire: Il est beau, il est pas tout neuf mais il est passé inapercu, il emerge la ! !

Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 17:16:21
ta appris a conjugué les verbes au CP ? ? ?
fodré que t´y retourne, tu te fais du mal pour rien la.

Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 17:23:09
tu passe tellement le temps a te faire enculé, que tu en ai debordé

Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 17:05:28
ta 15 ans aussi ça explike tout le niveau de ton mental. scuse

Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 17:11:32
dis merci a la capitale et au president ptit con
et au faite ta gagné contre monaco ? ? chez toi en +, alors chute ma poule.

Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 17:20:05
j´en ai rien a foutre

etc etc etc chaque message de ce débile repousse les limites qu´il s´etait fixé au précédent :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:26:51

on appelle ça l´effet " boulet de neige " :lol: :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:27:51

link je trouve ton humour romeulien

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:27:54

à ce rythme la, Obiwan peut s´en faire :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:28:17

venant d´un analphabete comme toi lucette c´est un compliment :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:29:39

lucianinho Posté le 08 novembre 2004 à 17:08:51
faut dire que tu passes ta vie ici sa aide pas

:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:22:56

Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 16:37:52
va te faire mettre Romeu, Veissiere c un niçois dit pas ke c un enculé de marseillais tapette, pour nous c des rats c marseillais, et bien fait pour leur gueule pour hier !

:lol:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:25:19

et les Nicois c´es pas de ^brele

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:26:17

tu as tenté de communiquer la ? je veux dire, ta phrase est sensé vouloir dire qque chose ?

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:30:37

Et les Nicois c´est pas des brêles*

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:30:57

:lol: :ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:31:11

:lol:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:31:37

ê

non sa va c´est pas trop dur

link3000
link3000
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:32:58

toi aussi t´as été bercé trop pres du mur hein Gronald :hap:

lmc-dgc
lmc-dgc
Niveau 7
08 novembre 2004 à 19:33:29

c qui sa le messie

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:33:43

HUm...

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:34:40

faut dire je suis pas très doué :)

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:35:25

faut arreter avec les " sa" à la place de " ça" les anaphabates hein :ok: pasque ca va se repercuter dans vos dictées et la maitresse va se facher tout rouge, alors apres va lui expliquer que c´est à force de faire le branquignol sur les forums :rire:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:35:39

la preuve j´ai oublié " que" a la replique precedente :-)))

link3000
link3000
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:30:19

coquin :rouge:

sleepkorn fait office de néo-pkk :rire:

La vidéo du moment