Nissart_06
Il est beau, il est pas tout neuf mais il est passé inapercu, il emerge la ! !
Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 17:16:21
ta appris a conjugué les verbes au CP ? ? ?
fodré que t´y retourne, tu te fais du mal pour rien la.
Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 17:23:09
tu passe tellement le temps a te faire enculé, que tu en ai debordé
Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 17:05:28
ta 15 ans aussi ça explike tout le niveau de ton mental. scuse
Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 17:11:32
dis merci a la capitale et au president ptit con
et au faite ta gagné contre monaco ? ? chez toi en +, alors chute ma poule.
Nissart_06 Posté le 08 novembre 2004 à 17:20:05
j´en ai rien a foutre
etc etc etc chaque message de ce débile repousse les limites qu´il s´etait fixé au précédent 