les équipes de psg et de l´om nont vraiment rien a voir avec celle dy a 10ans... elles st bocou moin forte
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:36:35
celle de psg de lannée derniere etait tres tres tres forte!
maitre_freezer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:37:27
je suis pas d accord pour le PSG il sont plus fort maintenant
Doubicsou
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:38:34
c surtou marseille ki doi sinkiété, vu la povreté du heu fourni en supériorité numerik
santamaradona
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:38:36
Ils pouvaient pas être pire... :sarcastic
waddle006
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:39:58
" "je suis pas d accord pour le PSG il sont plus fort maintenant " ""
sacré toi, toujours le mot pour rire!
issam-henry
Niveau 8
08 novembre 2004 à 14:41:07
en + mendy n´est pas encore o top, rothen et reinaldo sont blessés, et ljuboja n´a pas encore toute la confiance de vahid ! ms kan ces 4 joueurs seront o top de leur forme on aura 1 team bien jolie !
dagano49
Niveau 9
08 novembre 2004 à 14:41:30
sa te di rien weah, le guen, kombouare, fournier, guerin, bravo, rai, simone
waddle006
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:43:42
ricardo, valdo, ginola, leonardo... faut tout leur dire aux jeunes comme freezer
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:46:02
aie aie aie la bande a rai ca c´etait la grande equipe
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:46:22
c clair avant ct la classe et yavé pas trop de foot business maintanant ya que sa il n´y a qu´a regarder armand meme s´il est irréprochable sur le terrain
maitre_freezer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:47:13
si je connais cette equipe mais j etait encore un peu jeune a l epoque
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:47:37
rai franchement respect il a fait un quart de tour d´honneur il a été félicité comme il se doit meme qd la rencontre avait commencé il s´est mis a genoux devant auteuil et a ensuite jeté son maillot de lepoque aux supoporters
RAI MERCI
rajuto
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:52:29
hé oui moi aussi je regrette les joueurs de fou ke l´on avait
rai, ginola, weah, valdo, ricardo, le guen, guerin, leonardo, djorkaeff ( hé oui meme luji ct un tueur quand il jouait au psg ) .
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:57:59
daniel bravo
hichan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:58:16
francis llacer!
santamaradona
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:58:50
safet susic
maitre_freezer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:59:24
joel bats
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:00:21
llacer recruter uniquement pour casser des jambes
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:02:51
euh ouai on va oublier francis llacer c´est mieux ainsi