CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauleta ou Cissé?

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:32:13

Quel est pour vous le plus beau but?

Pauleta = Après une longue perçée de Pancrate du milieu du terrain,Pancrate sert Pauleta sur la gauche de la surface de reparation le Portugais.Le Portugais est face à son ancien partenaire ( Dehu) il fait le crochet pour s´ouvrir l´angle face à Dehu il frappe la balle du coup de pied qui va se loger dans la mi-lucarne devant un Barthez bouche bée!

Cissé = Cissé qui est au 30 mètres il fait un une-deux avec Meité ( Cissé voulait en faite jouer avec Pauleta) le ballon lui revient,aux 25 mètres il déclenche la frappe du GAUCHE ( je le précises) qui va se loger dans la lucarne gauche de Fabien Barthez!

Voila moi je votes quand même pour celui de Pauleta :ok: même sui celui de Cissé est magnifique! Au faite j´ai une question quel effet vous avez marquer le + dans ce match? Moi c´est quand Fiorèse c´est fait siffler c´était incroyable le bruit qu´il y avait dans le stade quand il touchait le ballon :ok:

Ribery
Ribery
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:34:51

Moi je vote pour celui de Cissé.Pied gauche alors qu´il est droitier, et en + pleine lucarne!Bravo Cissé! Au revoir Cana, pour moi Cissé a plus sa place.

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:35:50

Ta gueule ailli il a mi u but il merite sa place sale footix

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:36:39

Battles

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:37:11

non t fou cana et mbami sont complémentaire et ça depuis la saison derniere
mais c clair que ce but est magnifique

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:38:14

Pauleta à plus profité de la perçée de Pancrate alors que Cissé ne doit son but à personne ( à part ptete à Meite :rire2: )

Donc pour ça je vote Cissé même si celui de Pauleta est lui aussi magnifique ( Dehu in the wind)

gunners77
gunners77
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:39:12

moi je vote pour ta mère!!! quand je lui mets une frappe dans le cul elle fait plus de bruit que tout le parc ! !!
ALLEZ L´OM

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:40:01

Moi ce que j´adores dans le but de Pauleta c´est l´enchainement.Crochet et tout de suite apres la frappe c tro bo

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:40:38

gunners77 Posté le 08 novembre 2004 à 13:39:12
moi je vote pour ta mère!!! quand je lui mets une frappe dans le cul elle fait plus de bruit que tout le parc ! ! !
ALLEZ L´OM
---------------------------------------------
Et quand je lui mets une balle elle cri " PSG 2-1 OM" enculer ta les nerfs du match d´hier c tt

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:40:51

allez l´om :lol:

paris a gagner :-p :-p :-p :-p

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:41:20

gunners77 Posté le 08 novembre 2004 à 13:39:12
moi je vote pour ta mère!!! quand je lui mets une frappe dans le cul elle fait plus de bruit que tout le parc ! ! !
ALLEZ L´OM

:gne:
tu n´as tjrs pas digéré
c vrai que c dure a avaler :lol:

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:41:27

T´as les nerfs paske Arsenal n´est plus premier et a perdu contre Man Utd :rire: :lol: :rire2: je parl a gunners bien sur

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:41:33

celui de pauleta, car si celui de cissé est plus lointain plus spectaculaire, et tappé du pied gauche, il est surtout carrément le fruit d´un gros de coup de grappe!!! car il frappe en bout de course, de son mauvais pied, tandis que celui de pauleta est 100% intentionnel. ( meme si j´aime pas pauleta)
par contre concernant le public du parc, moi ça me consterne à chaque fois. le public footeux en france est minable. siffler fiorèse comme ça tout un match et lui balancer des projectiles sur la gueule à chaque corner, faut vraiment etre neuneu.
bien sur que fiorèse est pas tout blanc dans l´histoire, mais qu´il le siffle qu´à l´entrée des équipes, après ça devient lamentable.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:43:11

va dire ca au 40 000 supporter qui l´on sifflé on va voir combien de temps tu va tenir :sarcastic:

gunners77
gunners77
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:43:33

vous me faite bien rire mais mercredi les parisiens vous y passée et leur car va brulée avec les joueur dedans!!!!!
ils ont voulut cassée le car mai a marseille sais encore pire!!!
j´encule psg mille fois

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:44:23

ça c une réaction de " supporter" intelligent... :sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:45:06

" j´encule psg mille fois "

nous juste 7 fois :sarcastic:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:47:58

squall, si c´est à moi que tu réponds..
t´es carrément à coté de la plaque.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:49:19

le car va brulé?

non parce que y´aura tellement de CRS que vous pourrez meme pas approché les parisien a moins de 1 km, vous etes fiché les marseillais tout le monde sait que vous etes des sauvages, alors quand on va chez vous on est en securité ya une tonne de CRS car vous etes fiché comme debile et violent, des sauvage quoi

par contre a paris votre bus a eté attaqué parce que nous on est fiché comme normal, jveut dire ya des con partout caillasser le bus d´une equipe de chevre ca sert a rien, en plus je pari que c´etait pas l´equipe qui etait visé mais plutot foirese

La vidéo du moment