je viens ici et pas sur le forum pc car la bas ils vont me jeter
jespere un peu plus de compassion ici 
donc voila
je ne voulais pas acheter fifa 2005 qui ne merite pas d´etre acheté alors je l´ai telechrgé
mais y´a le con qui l´a mis sur internet qui a crypté le fichier au moment de le decompresser
j´ai cherché plusieurs mdp mais j´ai pas trouvé
est ce que qqun peut me dire comment faire? 