CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à la place de Coupet chez les Bleus

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:40:25

Oui bonne question qui ?

:sarcastic:

A vos posts :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:44:42

Landreau ou Frei !

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
08 novembre 2004 à 12:45:29

letizi car en ce moment c le gardien français au top ! !

PeterForsberg
PeterForsberg
Niveau 6
08 novembre 2004 à 12:46:21

Joel Bats

Salmo77
Salmo77
Niveau 5
08 novembre 2004 à 12:46:23

Vous les Français feriez mieux de vous enlever la merde des yeux question selection des gardiens!!!

Il y a un Gardien français qui joue en Italie depuis 6 ans titulaire et qui reçoit regulièrement le titre de meilleur joueur pendant les matchs de Serie A...

--> SEBASTIEN FREY!!!...et en plus il attends que ça d´être selectionné!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:47:22

frei sa métonne meme chez les bleuets il n´a pas trop eu sa chance
alors chez les A
Landreau surement meme si je ne vois pas ce qu´il fait de si extraordinaire
je dirai letizi , mais c le coeur du supporter qui parle je manque d´objectivité
et vous ?

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
08 novembre 2004 à 12:50:50

euh pour moi letizi ne pourrai pas etre gardien de lequipe de france. il est deja assez vieux donc fau commencer a initier les jeunes. il fait de bons arrêts mais la plupart des buts quil encaisse il ne plonge pas dessus... ramé et alonzo ont baissé de regime dommage! par contre coupet a un sacré niveau en equipe de france et remy vercoutre , avec son jeune age, pourrait bien etre le nouveau gardien titulaire de l´equipe de france dans quelques années :ok: . avous de voir...

benfiquiste92
benfiquiste92
Niveau 5
08 novembre 2004 à 12:53:23

frey alors

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:56:58

ouais c lair que coupet c vraiment un tres bon gardien largement meilleur que barthez

coupet ne c fait encaissé que seulement 5 buts en 13 rencontres
au psg on en a encaissé le triple :ouch:

Lo72
Lo72
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:58:45

VENEZ VOUS INSCRIRE SUR MA LIGUE DU SIECLE
SVP SVP SVP SVP SVP SVP

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:17:50

ça sera landreau.

Ribery
Ribery
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:27:31

Frey il le mérite trop. Pas trés populaire en France mais il est super doué comme gardien!!

Robinho-38-
Robinho-38-
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:35:10

PTDR Letizi ! !!!!!!!!

Pourquoi pas Revault tant qu´on y est ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:38:34

on a dis comme 2e gardien :lol:
mais c clair que la bourde qu´il aavit fait contre je ne sais plus quelle equipe chez les bleus est tres tres préjudiciables pour lui :non:

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:42:31

C´est le bon moment d´essayer Frey

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:44:18

letizi il est trop fort il aurai meriter sa place , si il aurai etait plus jeune

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:44:35

de toutes façons meme s´il est sélectionné frey ne sera pas " essayé", c´est barthez le titulaire. d´ailleurs hier je l´ai pas trouvé en grande forme barthez. pas sur les buts il y peut rien, mais par contre il se troue sur une ou deux sorties aériennes.

le deuxième gardien sera donc landreau.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:47:39

mouais malheuresement
je laime pas ce joueur en plus
depuis le coup foireux d´il y a 2 ans qu´on il a pas voulu rendre le ballon alors qu´on venait d´egaliser
et que j.leroy le touche a peine et lui feinte un coup sur le visage

:-((

guigui6245
guigui6245
Niveau 7
08 novembre 2004 à 15:10:01

Butelle d´ici qq tps mais des étincelles viennent de certains jeunes tel que riou penneteau mais pour moi le 2ème c landreau car il a une énorme qualité qui aurait dû le récompenser, c´est sa régularité.

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:19:11

revault merite trop avec toulouse il fé de trop bon match

La vidéo du moment