Vous les Français feriez mieux de vous enlever la merde des yeux question selection des gardiens!!!
Il y a un Gardien français qui joue en Italie depuis 6 ans titulaire et qui reçoit regulièrement le titre de meilleur joueur pendant les matchs de Serie A...
--> SEBASTIEN FREY!!!...et en plus il attends que ça d´être selectionné!!!