et au risk de me faire d ennemis..ben j le trouve nettement moins bien que le 3
en fait j y ai joué contre un pote pour la 1ere fois ce week end et meme si la man maitrise ( ilme mettait deja d toles au 3) je trouve que le jeu a perdu enormement en defence,
c est vrai koi, maitenant il n y a plus aucune couverture en defence, les gars regardent jouer, y a plus ka faire une passe en profnduer et le man et seul, les def sont à 90% a l ouest, alors que la force de PES, c justement de devoir contruite son attake comme un fou..la, 2 passe et hop but..fini les bonnes prises de tete 0-0...
maintenant c place au Baby foot...comem si y a aucune IA ds les joeur de ton ekipe..
alors mon poto me dit que " oui mais maintenant c a toi de tout faire..." moi j repond juste avec un seul paddle, c dur de controler 11 joeur en meme tps... la preuve j lui ai palnté 3 buts ( lui 4) et jamais ca faisiat ca ds le 3..
sinon c vrai que les coups francs sont mieux gérer;..a condition de prendre le coup!
mais vraimant trop une grosse grosse perte au niveua de L IA en def, les pressing et tout..j suis decu pour etre franc.
est ce ke qq 1 sait si ca va etre pareille sur X Box..?? car si oui j vais peut etre pas l acheter en fait..