voilà j´ai créé kelkes joueurs , ils ont de assez bonne stats ( enfin pas aussi fort que des zidane ou shevchenko) et meme avec 4999 de salaire i veulent pas venir. j´ai essayé de diminué les stats, de les acheter ensuite et de remettre les stats initiales mais ca ne marche pas. vous avez une astuce???