va apprendre à lire garçon, je n´ai jamais dit que montpellier n´etait pas bien classé, j´ai dit qu´il avait fait un debut de championnat honteux, et que meme s´il est remonté au classement, au bout de la 15 eme journée, il n´es pas capable d´etre dans les 2 premiers alors qu´il a un des 2 plus gros budget de la ligue 2. Tu dis que le psg depense des millions et joue comme des guignoles, moi je te reponds que montpellier en etant un des 2 clubs ayant le plus de moyen financier il joue quand meme comme des couillons. Il ne sontpas mieux non ? ? Et puis ne compare pas un club qui n´arrive pas à rester plus de 2 ans en ligue 1 avec le psg ! !! ou un autre club de ligue 1. Il en a eu enormenent de moyens montpellier à un moment et on a vu le resultat ! !!!!! lol
Meme certains gros investsseurs ne veulent plus investir à montpellier, tu dois le savoir, toi qui a enormement de connaissance ! !!! index corporation, grosse société japonaise cote en bourse, a refuser d´investir dans le club de montpellier et à choisi un autre club de ligue 2. Renseignes toi bien aupres des dirigeants de montpellier et tu verras ! !! Apres tu feras peut etre plus le malin.
Concernant l´ascenseur de montpellier, excuse moi, c´est vrai il est limité à 2 ans en ligue 1.
lollllllllllllllll