CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paris on t'enc

laul2
laul2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:58:54

Avec quoi ? avec paris ils devraient gagner parce que c´est la capitale ? Et en allemagne, munich c´est la capitale ? en italie c´est milan ou turin la capitale ?

thekingofforum
thekingofforum
Niveau 9
08 novembre 2004 à 00:02:52

:gne:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:03:47

on vous a battu :-p :-p :-p :-p

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:04:08

union dans le sud,moi je suis montpellierain et je soutient l´om contre psg,et oui l´om est le club le +populaier de france , alors les parisiens ça vous fait mal a vos petites fesses bien roses :rire:

laul2
laul2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:04:32

marabuteur Posté le 07 novembre 2004 à 23:54:10
badgone,il croit tou savoir en foot?om dernier titre de champion´cest en 93,et puis " la capitale de la france c´est paris donc ce serait logique qu´il gagne +souvent",mais non car c´est paris,en espagne,madrid par exemple,j´espere quand meme qu´on va suspendre leur terrain au parisien.

Entre guillemets, c´est de l´argument qui tue çà ! :rire: :honte:

laul2
laul2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:05:15

T´es fier de dire que t´es montpellierain ? ??? :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:07:23

il nempeche que parisEST DERRIERE,c´est tout

badgone14
badgone14
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:08:10

n´empeche qu´à 10 contre 11 durant 70 minutes ils vous ont mis la trique !

ridicule !

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:09:48

oui je suis fier d´etre montpellierain,butte-paillade,nouss on souffre,mais on est toujours fidele,et on a pas d´argent alors ça nous fait rire quand on voit le psg depenser des millions et jouer comme des guignols

shadok38
shadok38
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:09:55

marabuteur ! ! depuis quand le stade velodrome appartient a parseille ? ??? il appartient à la ville de marseille ! ! comme la plus part des stades en france. Tu confonds avec l´angleterre garçon.

Marseille est devant ! mais pour combien de temps ? ???

laul2
laul2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:10:35

si psg joue comme des guignols, marseille joue comment ? ??? :rire: :rire: :rire: :rire:

shadok38
shadok38
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:12:38

marabuteur, tu enchaine les conneries, tu cherches a battre un record ? ? qui a depenser plus d´argent au mercato ? ? marseille avec son soit disant recrutement de qualité ! !!

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:15:49

je suis pas ton garçon,et je pense meme que tu es + jeune que moi alors caillo si tu comprend,de plus je tai jamais di que le velodrome etai a marseille,j´ai di que le clubde la capitale n´avait pas son propre stade,alors retourne au CP,et revien me voir quand t´aura lacher ton hochet,ok,garçon?

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:17:55

shadock non plus il sait pas lire,putain mais retourner a l´ecole avant d´aller sur un forum,est-ce que je t´ai di que paris a depense + que marseille??? non alors va casser des bus et :sors:

shadok38
shadok38
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:22:19

et du con, le stade olympico, de rome il appartient à As Roma ? à la lazio ? non il appartient à la ville de rome, idem. Et puis avec toutes les fautes d´ortographes, quel es ton niveau à toi, garçon ? ? A 27 ans tu as plutot de grosses lacunes ! !!! Va prendre des cours et après tu pourra faire le malin mon grand

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:25:37

ecoutes moi garçon,tu t´es trompé,le concours d´orthographe,c´est sur le site de PIVOT,et dis moi, ta maman,elle fait quoi,tu devrais etre au lit à cette heure-là,allez,broose toi les dents,regarde si ton seul poil au cul est pas tombé,et puis au lit :sors:

shadok38
shadok38
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:31:45

marabuteur, si tu trouves que le psg depense des millions et joue comme des guignoles, que penses tu de l´om, qui perd contre les guignoles et qui depenses encore plus ? ?

C´est bien toi qui a dit que tu etais par solidarité ( le sud) supporter de l´om contre le psg, donc ton argument contre le psg vaut egalement contre l´om ! ! sinon tu n´es plus logique ! !!

Et que penses tu du fait que Montpellier, un des 2 plus gros budget de la d2, joue comme des guignoles et ne soit pas capable d´etre dans les 2 premiers pour la 15 eme journée. Le debut de championnat de montpellier a ete honteux. Et puis de toute façon , si il arrive à monter, il redescendra aussitot, comme d´habitude. L´ascenseur il l´utilise beaucoup à Montpellier ! !!
Ils ont leur propre ascenseur si cela se trouve lollllllllllllllllllllllll.

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:37:14

comme tu pens t´y connaitre , je corrige tes erreurs lela derniere fois que montpellier etait descendu,il sont remonté aussitotmais ne sont pas redescendu l´annee d´apres mais 2 ans apres,actuellement,on est 5eme,a 1point du 3eme,et on vient de battre l´ancien leader,ceci-dit je te remercie d´avoir mis mes connaissances au premier plan

:sors: garçon :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:44:16

FABRICE FIORESE ! ! !!

FABRICE FIORESE ! ! !!

FABRICE FIORESE EST UNE SALOOOOOOPE ! ! !!!

FABRICE FIORESE EST UNE SALOOOOOOPE ! ! !!!

FABRICE FIORESE EST UNE SA Lo PE ! ! !!!

shadok38
shadok38
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:47:57

va apprendre à lire garçon, je n´ai jamais dit que montpellier n´etait pas bien classé, j´ai dit qu´il avait fait un debut de championnat honteux, et que meme s´il est remonté au classement, au bout de la 15 eme journée, il n´es pas capable d´etre dans les 2 premiers alors qu´il a un des 2 plus gros budget de la ligue 2. Tu dis que le psg depense des millions et joue comme des guignoles, moi je te reponds que montpellier en etant un des 2 clubs ayant le plus de moyen financier il joue quand meme comme des couillons. Il ne sontpas mieux non ? ? Et puis ne compare pas un club qui n´arrive pas à rester plus de 2 ans en ligue 1 avec le psg ! !! ou un autre club de ligue 1. Il en a eu enormenent de moyens montpellier à un moment et on a vu le resultat ! !!!!! lol

Meme certains gros investsseurs ne veulent plus investir à montpellier, tu dois le savoir, toi qui a enormement de connaissance ! !!! index corporation, grosse société japonaise cote en bourse, a refuser d´investir dans le club de montpellier et à choisi un autre club de ligue 2. Renseignes toi bien aupres des dirigeants de montpellier et tu verras ! !! Apres tu feras peut etre plus le malin.

Concernant l´ascenseur de montpellier, excuse moi, c´est vrai il est limité à 2 ans en ligue 1.
lollllllllllllllll

La vidéo du moment