non mais vous avez vu le comportement des marseillais sur le terrain ?
beye rigole avec mendy, salue pauleta quand il sort, anigo rigole avec m´bami, marlet fait amiami avec cissé. Sans parler d´un manque de combativité total dans les duels et d´un manque total de vice.
non mais putain c´est un OM-PSG ! j´ai eu l´impression de voir ce soir une équipe qui s´en contrefoutait du resultat 