Voila le GRAND duel d´un coôté l´arbitre preféré des marseillais j´ai nommé Pierluigi Collina de l´autre le grand ami des parisiens Gilles Vessière Votez pour votre arbitre preferé ! Moi je vote pour Collina
Collina 1 Vessière 0
ascde3
Niveau 13
07 novembre 2004 à 22:22:21
Vessière
TomaHock
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:22:24
Colinna
Koss-69
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:23:18
:lut: ToMAHoCK t as pas un test??? j vote collina
TomaHock
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:24:11
koss
un test ? ?
Ryuclad
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:24:32
azuki j´espere sincerement que tu vas etre banni
Koss-69
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:25:16
sur msn t as marqué control demain
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:25:33
n´importe quoi collina c´est le meilleur arbitre du monde, veissiere un arbitre payé ya pas de comparaison possible