c´est vrai que l´intelligence des supporteurs parisiens montrent leur intelligence . .envoyé des caillous sur le bus de l´om et nlesser un dirigent ! Mais ou que c´est intelligent sa !
omajamais
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:29:27
d´ailleur ma phrase elle n´est pas intelligente . .