Ah bon bande d´**** vous ete content vous aller gagner a un joueur de +
nova reflechi un peu pour voir.Fiorese sal simulateur tu va voir il va partir depui son milieu de terrain pour marquer ( il a plu mal ce gro mito) et KOKE ki simule c koi ca??? apres le gars il ouvre sa gueule