je voulais savoir si quelqu´un aurais le lien du topic qui a été crée et qui montre la video d´un boxeur qui se pete la jambe comme CISSE ! ! Je l´avais vu et quand je voulais le revoir, je ne l´ai pas retrouver ! Voila
Djaheim
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:43:05
Même qu´il met un coup de pompe, et l´autre boxeur le bloque avec le tibia puis sa jambe se pete ?