Lille mène 2-0Buts de Odemwingie et Brunel sur pénalty
wé on c balade la dessu ! !2-0 a l´exterieur ! !!!!!!!
ils sont impressionnants quand même! Mais je les vois pas continuer comme ca, ils perdront leur prochain match!
pa contre monaco
et apré c lens - lilleLille encule lé lensoi
Monaco jou mal en smomen dja et
Victoire Lille 10 ( 28.57%)
Match nul 18 ( 51.43%)
Victoire Monaco 7 ( 20.0%)
Sur le terain de Lille
Oui Monaco joue mal mais j´ose espérer que ca ne durera pas. Faut arrêter de jouer avec 4 attaquants et renforcer le milieu...