Il vient d´être évacué vers le CHU de Nantes , d´après certains médecins sportifs il pourrait bien souffrir d´une rupture totale du tendon d´achille du genou droit ( mais ce n´est pas sur).

Si c´est le cas il pourrait être absent jusqu´a la fin de la saison au minimmun .
J´espère que c´est pas ça