tu as jouis ? ?
pd on le sais
GROS PD
tu parle a qui ?
bonne question, y´a des homophobes ici
je parlais à michelt mai
je rigolais
je vé allez voir le match
t´es plus crédible au cas ou
. ..
t´es homo MichelMichel1?
ben oyui
mais il a le droit de l´etre:il est pd et il en est fier
ALLEZ L´OM