Dortmund-Palermo 5-0
2e Ewerthon: Corner botter par Dédé, Ewerthon saute et marque!!!
24e Ewerthon: Passe entre 2 joueurs de Koller, Odonkor centre a ras du sol mais le gardien repousse le ballon en l´air, Ewerthon vient et marque de la tête!!!
32e Koller: Un défenseur gagne la balle, mais la repousse sur un équipier, qui la met pour Koller, il tire droit devant lui et le gardien glisse de l´autre côté!!!
36e Koller: Odonkor voit Koller seul, il lui fait la passe, Koller tire doucement mais très bien placer!!!
90e Koller: Ewerthon passe 2 défenseurs puis le gardien mais pllein d´autre défenseurs reviennet sur lui, il fait la passe a Koller qui tire mais le gardien arrète d´une main mais la met dans le goal de l´autre!!! ; ) ( voila a koi ca sert d´avoir 2 mains looool)
Match totalement déséquilibrer, si le score aurait été de 10-0 c´était logique enfin je suis assez déçu franchement car rater 4 face a face avec le gardien, 2 fois je passe le keeper, une fois je tire au dessus et l´autre fois le défenseur tacle sur la ligne 1 tête sur la latte, un superbe c-f, 2 frappe de Rosicky que le goal ne sais tjs pas comment il a arrèter enfin voila!!!
Hommes du match: Worns, Metzelder, Evanilson, Ewerthon et Koller, tous ont 7!!!