Dortmud-Inter 4-1
13e Koller: Débordement d´Odonkor qui rentre dans l´axe et fais la passe a Koller qui marque dans le but a moitier vide!!!
15e Odonkor: La phase de jeu se fait a gauche mais Ewerthon revient dans l´axe fait une petite passe pour Odonkor qui d´un superbe tire dans le coin fait 2-0
38e Odonkor: Débordement d´Odonkor qui passe 2 hommes et se retrouve face au gardien mais fort décentrer, il tire en mettant bcp d´effet et la belle fini dans les filets!!!
65 Ewerthon: Mauvais contrôle d´un défenseur, Odonkor en profite, se retrouve seul face a Toldo(c´est juste non?
) mais fait une petite passe sur le côté pour son ami Ewerthon qui ne se fait pas prier!!!
80 Recoba: Centre, une balle qui est fort bizare je me dis que soit mon gardien soit mon défenseur vont y allez puis je vois qu´ils n´y vont pas je me dis tant pius elle va sortir mais Recoba surgit et tacle pour mettre la balle au fond des filets!!!
Match vraiment déséquilibrer le score logique aurait été 7-2 mais bon...
La sortie de Martins le seul homme dangereux a la 35e minutes m´a fais du bien aussi merci l´entraineur ; )
Homme du match: Odonkor avec 2 buts et 2 assists