CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre equipe dans la LM?

asse_xav_42
asse_xav_42
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:28:39

mettez vos equipe pour voir ac quelle equipe vous jouez puis pour voir quelles sont les joueurs les + achetés?

1tox94
1tox94
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:32:38

G pri le real pui mon ekipe c 3-4-3

. ..............Schmeichel..................

. ......Hyppia.....Nesta......Samuel........

. ..............Beckenbauer.................

. ....Beckham...........Ronaldinho.........Totti

. ....Saviola..................................
. ....................................Henry....
. ..................Adriano....................

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:34:11

-------------lewis---------------
m.cranie----augustien-dehu-------liza
--------park-----pedretti--------
fiorese--------------------barry
-------c.lopez----mido----------

moi c sa ( 2saison )

Christobalio
Christobalio
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:37:49

1- reck ( 19ans)
2- aganza ( 1 truc ds le genre)
3- hidalgo ( 21ans)
4- pique ( 19ans )
5- mataserek ( 1 truc ds le genre)
6- pedretti ( 27 ans)
7- cardason ( 21 ans )
8- ben arfa ( 21 ans )
9- zola ( 21 ans )
10-djorkaef ( 20ans)
11-di canio ( 20ans)

wasabi2
wasabi2
Niveau 6
07 novembre 2004 à 17:39:23

penneteau
dosburg,kompany,costacouta,pique

soldo bianchi

lampard
C.Ronaldo D.cisse
adriano

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:40:44

g une question ! Dans pes 4 , en Ligue Master nos joueurs vieillisent mais est ce que ceux du COM viellissent aussi ?

wasabi2
wasabi2
Niveau 6
07 novembre 2004 à 17:42:14

oui tous les joueurs veillissent même seu du COM

asse_xav_42
asse_xav_42
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:43:10

donc ca veut dire qu´un joueur qui a 35a est - fort que celui de 25a?

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:43:26

:ok: merci ! c cool et vive pes 4 ! et toi c´est quoi ton equipe en ligue masters ?

Christobalio
Christobalio
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:43:52

oui . .. y a des departs a la retraite chaque fin de saison

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:44:13

moi ce qui ménerve c les mecs qui prennent les pelé , beckenbauer, smeichel . ..........ds leur équipes
y a aucun intéret

FanMOH
FanMOH
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:44:32

1ère équipe :

-----------Pellizzoli--------------
Puyol---Alcides---Chivu---Heinze---
-------Essien--------Muntari-------
Djibril Cissé--------Rothen--------
-------Henry---------Shevchenko----

Remplacants : Cavallero ; Ateba ; Heitinga ; Mendy ; Yepes ; Nolan ; C.Ronaldo ; Pauleta

2ème équipe :

-------------Buffon----------------
Puyol----Nesta----Yepes---Heinze---
------Gerrard--------R.Carlos------
----Del Piero--------Rothen--------
--Van Nistelrooy-----Djibril Cissé-

Remplacants : Toldo ; Fanfan ; Mendy ; Cana ; Deco ; Edouard Cissé ; Boskovic ; Coridon ; Ogbeche ; Pauleta

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:46:14

:oui: aucun interét de prendr les anciens comme pelé , platini etc... c de la triche et ca ne sert a rien :honte:

asse_xav_42
asse_xav_42
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:48:22

moi j´ai pas pes4 :snif: !!!
mais c´est pour voir comment votre equipe est faite mais la mienne est preske faite dans ma tete!!!!

asse_xav_42
asse_xav_42
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:09:41

donc ca veut dire qu´un joueur qui a 35a est - fort que celui de 25a?

asse_xav_42
asse_xav_42
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:15:41

sinon en attake j´auré henry et sheva et milieu pires ronaldhino le reste je sé pas puis adriano remplacant!

ced113
ced113
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:17:59

moi j ai pas d equipe parce que j ai pas encore pes4 ( xbox oblige)

drogbaraccuda
drogbaraccuda
Niveau 4
07 novembre 2004 à 18:18:31

. ..................barthez
. ...........gallas........terry
belleti.............................lizarazu
. ..................dacourt
kaka.................................vicente
. ...............ronaldinho
. .........eto´o...........ibrahimovic

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:20:49

newyorkrangers Posté le 07 novembre 2004 à 17:44:13
moi ce qui ménerve c les mecs qui prennent les pelé , beckenbauer, smeichel . . .........ds leur équipes
y a aucun intéret

Si tu veux ppas avoir une bête d´équipe capable de faire un super jeu à ta guise et de tout facon si tu les prend pas c´est l´ordi qui les utilisera contre toi :ouch:

0o_Snyper_o0
0o_Snyper_o0
Niveau 7
07 novembre 2004 à 18:29:59

moi g commence ek les joueurs de merd!

et maintenant g:

buffon
valeny(joueur de merd)
edingson(joueur de merd)
r.ferdinand
r.carlos
gerrard
ronaldinho
ronaldo
rooney
saviola
owen
martins
dotres defensur et milieu ms c de la merd ossi!

c normal ke des joueurs commen ronaldinho ferdinand gerrard buffon...n´ont pas de point dexperience apres les matchs????????????

La vidéo du moment