Les Fifa ne rivaliseront jamais avec les PES.
C´est seulement les licences et la bande-son mais c´est tout.
A chaque fois qu´on campare les deux nouveau Konami et EA sports le nombre de joueurs et magoritaire pour PES.
Pour ceux qui préfère fifa a PES il son des bouffons et connaissent rien au jeux video.
VIVE PES. 