l´equipe
____________________________________http://www.jeu-video.net/index.php
va sur l´equipetv couillon
alors?
mmm
c vrai
moi je di kil vont demandé une BIG rançon !
http://rivaldo78.skyblog.com pour voir robinho!!
pas de pub sur mes topics joju
culer
C´est juste pour dire c´est qui robinho pour les incultes!!
rellik il est cool ton skyblog !
rellik = Joju
oui
tu le met souvent a jour ton skyblog ?
Wiltord111 Posté le 07 novembre 2004 à 16:26:49tu le met souvent a jour ton skyblog ?
Je l´ai creer hier!!!
Mais sa va etre cho pour trouver regulierement des gifs!!
Pas mal ton blog