nonotorfly Posté le 07 novembre 2004 à 14:41:19
yepes paris ca fé pitié ils on une des meilleures ékipes et ils se font dréssé par tt le monde!!!
alors chut
ce soir fo ke l´om gagne comme ca sainté poura niké paris o classement plus tard!
Dans tes rêves c´est l´OM qui va se faire dresser mon gars on s´est bien amélioré depuis le début mais comme tu lis que But transferts tu peux pas voir
et ferme ta geule parce que l´OL a un bon public depuis son 2ème stade et ils commencent à être populaire alors quand on avale tout ce que dit BUT on ferme sa geule 