CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo à Kallon

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:41:19

yepes paris ca fé pitié ils on une des meilleures ékipes et ils se font dréssé par tt le monde!!!
alors chut
ce soir fo ke l´om gagne comme ca sainté poura niké paris o classement plus tard!

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:42:21

vous alé dire ke yavé de l´ambiance a ol fenerbahce ?
franchement fo étre réaliste lyon a un public de merde

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
07 novembre 2004 à 14:43:59

nan mais japrecie le jeu de l´OL, une equipe qui construit dans la continuité. Et jaime pas voir les steph se la peter alors je vous defend

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:45:06

nonotorfly Posté le 07 novembre 2004 à 14:41:19
yepes paris ca fé pitié ils on une des meilleures ékipes et ils se font dréssé par tt le monde!!!
alors chut
ce soir fo ke l´om gagne comme ca sainté poura niké paris o classement plus tard!

Dans tes rêves c´est l´OM qui va se faire dresser mon gars on s´est bien amélioré depuis le début mais comme tu lis que But transferts tu peux pas voir :honte: et ferme ta geule parce que l´OL a un bon public depuis son 2ème stade et ils commencent à être populaire alors quand on avale tout ce que dit BUT on ferme sa geule :ok:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:45:14

dsl kan les supporters lyonais disent c bon le championnat est terminé on a dja gagné alor kil flipen juska la derniére face a l´asse tu croi kil se la péten pas la?

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:45:22

arrété les steph bordel c pa le public ki compte can on regarde un classemen... or lyon premier en france
premier ds son groupe en ldc et sainté . ... du haut du classement jarive pa a les voir i sont tro loin...

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:46:04

dsl je li l´équipe...

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:47:45

Mais bien sur c´est sur BUT qu´il parle du transfert de Juninho j´ai vu sur les gros titres de toutes facons je n´accorde aucune importance à ce journal

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:48:35

si tu penses serieusemen ke l OL va lacher juninho o mercato et surtou ke juninho va se barrer a arssenal en plein milieu de sason alor ke si il va a arsenal i poura pa jouer la coupe d europe alor ka l OL il ont les moyen d arriver en demies cette année si tu voi cke jveu dire...

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:49:39

Arsenal ils ont fait match nul contre crystal palace :lol: les derniers des promus complétements largués :lol:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:49:47

ben dsl mé l´équipe di pas ca...
avant-hier je croi bien ki lon di ou en début de semaine

waddle006
waddle006
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:50:06

juninho a arsenal au mercato :honte: soit BUT veut vendre du papier ou alors aulas sait plus quoi faire pour quelques sous

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:50:44

dsl je li PAS BUT MAIS l´EQUIPE!
tu coné pas ou koi?

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:52:51

nonotorfly Posté le 07 novembre 2004 à 14:50:44
dsl je li PAS BUT MAIS l´EQUIPE!
tu coné pas ou koi?

L´équipe n´a jamais parlé du transfert de Juninho à Arsenal c´est BUT qui en parlé donc assume et ferme ta geule :-((

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:54:42

nonotorfly :d) Et France Football ? :rire:

Si tu lis aussi FF, alors là tu m´épates... :ouch: Un vrai supporter...

:doute:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:58:49

vous avé pa lire c pour ca ke vous lavé pas vu!!!
dsl...
bon alé vou me fétes pitié alors je vous lésse parlé et encore dsl pour junino

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:00:29

nonotorfly Posté le 07 novembre 2004 à 14:58:49
vous avé pa lire c pour ca ke vous lavé pas vu!!!
dsl...
bon alé vou me fétes pitié alors je vous lésse parlé et encore dsl pour junino

:d) Tu sais p´tet lire, mais écrire, t´as du mal... :rire:

yepes75
yepes75
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:01:02

FF aussi c´est de la merde des infos bidons des interviews interminables et creuses ( evidemment on ne leur a pas appris à faire un résumé) et pour finir un système de notes minables ( noté sur 6 :rire: et 0 pour un expulsion même à la 90 ème minute :honte: )

La vidéo du moment