apres ( preske ) tt les match tu gagne des point pes . .. quand tu es ds le tt premier menu la ou tu sqelction ligue des amster ect . .. ben tu va ds option magazin pes et la tu peu debloker certaine equipe , un nivo de difficulte suplementaire . .. des ancien joueur ect . ..